Pendant de nombreuses années, j’ai pratiqué le développement personnel, d’abord pour moi, pour me libérer de mes peurs, des mémoires involutives, et je continue pour être le meilleur canal possible pour des transmissions télépathiques.
Je continue a travailler sur moi le plus honnêtement et régulièrement possible, ce qui devrait être le lot de chacun et que l’on néglige très souvent.
Je me suis complètement consacrée aux soins de l’âme, et ce sont mes guides qui, à travers moi, font descendre les énergies rééquilibrant ainsi positivement le patient venu vers moi.
J’interviens très souvent dans des cas de « possessions, d’auto possession, de malédictions » etc….
Ce travail se fait sur des personnes, des familles, des lieux : terrains, habitations, sociétés.
Au cours de ces années de travail personnel, et en tant que femme chamane, j’ai constaté, que si l’être humain ne prend pas conscience qu’il est très souvent responsable de ce qui lui arrive, par ses pensées, ses actes négatifs, par l’abus d’alcool, de drogues, de films violents, il crée une brèche dans ses corps et ouvre la porte à des entités, des énergies négatives, il vit des situations bloquantes, de terribles souffrances, et est manipulé par les forces involutives.
Il y a l’ombre et la lumière, il ne faut pas tergiverser à ce sujet. Nous sommes tous responsables à des degrés différents de ce qui se passe dans le monde ; irrespect de la nature, des êtres humains, des animaux, nous sommes liés et faisons partie du Tout.
Manipulation des uns par les autres, soumission, peur, culpabilité, voici le lot de beaucoup d’entre nous. C’est à nous d’agir.
Comment ?
PAR LA PRIERE*
Il est évident que prôner que Dieu, les Guides du monde lumineux existent parait ridicule.
L’homme s’est coupé de ses racines, de sa partie divine, il faut souvent des évènements douloureux, des crises terribles que l’âme provoque pour qu’il y ai une prise de conscience qui l’oblige à revenir à de vraies valeurs.
Or pour éviter de connaître ces situations négatives, il est capital de PRIER*.
Cela semble dérisoire, au contraire c’est une action PUISSANTE.
Mais pas n’importe comment :
Au début, vous devez vos poser dans un endroit calme, prendre le temps de rentrer à l’intérieur de vous, d’être en conscience et dans le respect quand vous vous tournez vers Dieu ?
Matin et soir, demandez à être protégés, guidés, aidés.
Demandez cette aide pour les êtres que vous aimez, pour ceux qui sont en difficulté autour de vous, pour cette humanité qui en a tellement besoin.
Si vous êtes sincères, réguliers et déterminés, vous allez construire autour de vous et dans votre maison un canal de lumière, vous allez équilibrer votre dette karmique, dégagé des énergies positives qui attireront à vous les personnes et les évènements bons pour vous. Vous allez vous sentir aimés, protégés, vous serez mieux dans votre vie, vous aiderez de façon constructive l’état de cette terre qui nous accueille, nous nourrit.
A l’heure actuelle tout le monde a entendu parler de la physique quantique et de ses découvertes. Pour faire une synthèse, nous sommes tous interconnectés dans cet univers et nos pensées et actions ont un impact sur notre monde.
Ces prières sont comme des petites bulles de lumière, notre mental ne peut concevoir ce qui se passe, et il faut le laisser de côté, c’est cela la FOI, ouvrir son cœur et laisser entrer le flot d’AMOUR de SA PRESENCE ET DE SA PROTECTION.
Les choses s’agenceront alors au mieux et en leur temps, lâcher le contrôle, Dieu (l’énergie créatrice) sait ce qu’il vous faut mieux que vous-mêmes. Le changement se fera, même si ce n’est pas visible à l’œil nu. Des prières sincères et régulières, des pensées de gratitude, des paroles modérées et justes, vont créer un tube de lumière en vous, rayonnant autour de vous, vous permettant d’affronter les épreuves de votre karma en douceur.