Peurs, Culpabilité, Ego : fléaux
de notre humanité

Peurs, Culpabilité, Ego : fléaux
de notre humanité

Peurs, Culpabilité, Ego : fléaux
de notre humanité

Peurs, Culpabilité, Ego : fléaux
de notre humanité

Depuis la nuit des temps, l’homme soumet l’homme par les peurs, la culpabilité. Ces systèmes de pensées puissants sont engrammés au plus profond de notre être ; empreinte au fer rouge.

A notre naissance, nous portons ces handicaps puisque totalement assujettis à ces certitudes. Pour beaucoup d’entre nous le terme « croyance » n’est pas assez fort. Nos lignées d’hommes et de femmes vivent de ces problématiques.

Inconsciemment nous nous nourrissons de ces poisons.

Ces certitudes involutives bloquent notre choix de vie, de réalisation, dans tous les domaines, sommes enfermés, prisonniers.

Notre ego très souvent nous conforte dans ce système d’asservissement, d’attachement à notre partie ombre ; celle qui nous bloque, nous empêche de vivre notre réalité d’une façon plus libre, légère : indépendance.

Notre égo vient de notre mental, il est multi niveau :

trait1 Un égo inférieur (dévalorisation) nous pousse à être soumis puisqu’en grande demande de reconnaissance, un sur- égo lui est dominateur (détient la vérité), ne veut pas se mettre en question, dans les 2 cas la dévalorisation est à l’origine de ce disfonctionnement.

trait1 Ces fléaux ; peurs, culpabilité. sources de grandes souffrances que notre sous ou sur égo nous empêche de reconnaitre ; cycle infernal. Ce mal être non exprimé se transforment en colère et nous ronge moralement, physiquement.

Décidons maintenant de nous créer une autre réalité, plus vrai en accord avec notre source originelle.

Par mes capacités de guérisseuse d’âmes, de femme chamane en accord avec vos guides, votre âme, que je me mets au service de votre incarnation afin de vous affranchir des chaines, d’ouvrir votre cœur à cette nouvelle énergie qui émerge au sein de notre humanité.

" Le temps est venu d’en finir avec les peurs, la culpabilité, l’ego manipulateur. Découvrir et vivre totalement notre projet d’âme. "