La vie après la vie,
les grandes lois spirituelles oubliées

La vie après la vie,
les grandes lois spirituelles oubliées

La vie après la vie,
les grandes lois spirituelles oubliées

La vie après la vie,
les grandes lois spirituelles oubliées

J’aborde aujourd’hui un sujet que l’on traite avec beaucoup de pudeur en occident et qui est pourtant très important.
La vie après la vie.

Pourquoi est-ce important ?, en premier lieu parce que la seule certitude que nous ayons en venant au monde, c’est d’en partir un jour, quand et comment, c’est un mystère, mais notre décès aura lieu. Le voile a été levé souvent ces dernières années car de nombreuses personnes ont fait des expériences de résurrection après un décès clinique. Des livres ont été écrits, des articles également, cela familiarise les habitants de cette terre avec ce qui va devenir une évidence dans le 21ème siècle, lorsque nous mourrons, nous passons dans une autre dimension, nous continuons notre évolution !
Nous ne disparaissons pas dans un trou noir comblé de terre. Notre existence se poursuit, mais pas celle de notre corps physique, seulement celle de notre âme.

Ceux qui me connaissent savent comment je travaille : je suis une femme médecine comme disent les indiens, une chamane ; en contact avec des guides spirituels qui effectuent à travers moi des soins de l’âme. J’appartiens à une famille de guérisseurs et ce don s’est perpétué, mais j’insiste pour dire que ce sont les messages que je reçois qui me permettent de guider les patients qui viennent me consulter. Ce sont mes guides qui évoluent sur des plans supérieurs qui se servent de mon canal pour débloquer les souffrances ou les situations difficiles que rencontrent certains.

Et c’est ainsi que j’ai reçu par rapport au monde de l’au-delà des explications pratiques, peut-on dire. Je vais récapituler les points essentiels, car c’est un long sujet !
Lorsque votre vie arrive à sa fin; il y a 2 possibilités.
Soit vous partez dans les plans supérieurs continuer votre évolution.
Soit vous avez peur d’affronter ce qui vous attend, surtout après une vie sans spiritualité ni ouverture du cœur, et vous décidez d’errer sur la terre pour revivre à travers des êtres certaines sensations fortes.

Maintenant il y a des « gentils » esprits qui ne partent pas car ils n’arrivent pas à se séparer des êtres aimés. J’interviens à ce moment-là. Les esprits en perdition arrivent à se coller à des personnes qui en buvant se droguant ou en cultivant une sinistrose chronique ouvrent une brèche dans leur corps astral, alors on peut parler de possession car ils donnent à cet occupant indésirable toute l’énergie dont il a besoin et leur vie va aller de mal en pire. Il est très difficile de faire dégager ces mauvaises entités et il est capital, après dégagement de faire attention à ne pas créer les situations qui vont leur permettre de s’installer.
Si dans votre vie, vous avez n’importe quelle addiction, vous pouvez aller prier tant que vous voulez tous les dimanches et faire actes de charité, vous serez automatiquement investi à un moment ou un autre par des entités qui se collent à vous, vous fatiguent et vous bloquent !

Les règles spirituelles sont très claires et précises :
Une vie saine en respectant votre corps.
Des pensées positives et une reconnaissance de votre âme.
Une attitude honnête dans votre vie professionnelle, relationnelle, compassion autour de vous.
Nul besoin d’être triste, austère, mais il est capital de surveiller ses pensées et ses actes, de considérer son corps comme un véhicule magique, qu’on vous a prêté durant cette vie, et de le respecter. Comme respecter son environnement.

Que se passe-t-il pour le 2ème groupe ??? Après le départ de notre plan, ils sont accueillis par des membres de leur famille défunts, avec l’apparence qu’ils avaient au moment de leur décès, puis au bout de peu de «temps », vient le moment bilan, de ce qu’ils ont accompli dans cette vie. Là sont comptabilisés les bonnes actions ou les mauvais choix. En fonction de ce que la personne a fait de son libre arbitre, elle sera dirigée dans un groupe plus ou moins élevé spirituellement….. D’autre part elle récupérera un KARMA qu’elle devra automatiquement équilibrer dans ses prochaines vies.

Donc en fait le purgatoire dont il est fait mention dans le catholicisme est une réalité. Il y a un jugement de notre vie et tout ce que l’on voit à l’heure actuelle qui nous stupéfait au niveau de l’irrespect, des mensonges, de la manipulation et de la cruauté ne sera pas «cadeau » dans l’au-delà…. Nos êtres chers ont le droit de nous contacter, le problème est qu’ils sont sur une autre fréquence que peu de gens captent. Lorsque je « dégage » des lieux, des personnes qui sont parasités par des esprits, j’ai parfois beaucoup de mal à les faire « monter » car ils savent ce qui les attend, si ils se sont mal c onduits, c’est terrible. Mais l’évolution est la seule alternative ! Ils doivent partir pour continuer leur chemin vers la lumière et la voie qui y mène est celle de la rectitude, et seulement celle-là. Il est important d’arrêter de considérer sa vie comme une bobine de fil qui passe, avec des priorités essentiellement matérielles immédiates. Ce qui est capital, c’est le contrôle de ses pensées, des actes et la volonté de bien tout le long du parcours. Vous serez juges sur votre âme et conscience.

" La lumière ne peut être contaminée par le bas astral, mais elle demande une attitude droite et de non compromission "