Seul l’EVEIL permet de vivre sa LIBERTE D’ETRE
La biologie est une dimension de l’humain, c’est le langage du corps physique, mental et émotionnel.
Lorsqu’il y a disfonctionnement entre ces corps la maladie se déclare (le mal a dit).
L’humain choisit en s’incarnant de venir se libérer des blocages qui lui appartiennent (mémoires karmiques), en lien avec sa famille biologique.
Il choisit de façon juste celle-ci, les âmes de cette famille biologique se mettent au service les unes envers les autres.
Toutes les personnes et situations rencontrées, mettent en évidence des retrouvailles d’âmes, ce peut être une rencontre amoureuse, une amitié très forte, ou au contraire une relation conflictuelle, voir violente etc…
Pas toujours facile d’accueillir cet état de fait, car souvent, cela nous met face à beaucoup de souffrances et à notre responsabilité dans nos relations.
La biologie est nécessaire puisque c’est le langage du corps, c’est ce véhicule qui nous incarne.
Lorsque nous prenons conscience que nous sommes créateurs de tout ce que nous vivons (loi d’attraction), nous sommes capables d’aller au-delà de nos limitations, d’ouvrir nos sens vers le choix de notre âme.
Se libérer de cette illusion, sortir des limites imposées par les croyances, les mémoires karmiques, familiales, les peurs.
Allez au-delà de la biologie (fréquence basse), œuvrer à harmoniser l’émotionnel, le mental, ainsi que nos autres corps et dimensions afin de s’épanouir en confiance, avec légèreté, accueillir la joie. « Fréquence haute ».
C’est compter sans notre sur-ego (voir thème : peurs, culpabilité, ego), qui nourrit cette illusion.
La seule façon de nous harmoniser, est de mettre notre égo à notre service. Et non l’inverse.
Accueillir en conscience que nous sommes des êtres exceptionnels, accepter nos capacités à dépasser nos limites.
J’interviens en mettant mes compétences de guérisseuse d’âmes, femme chamane, au service de l’être unique que vous êtes.